Unlocator Netflix France

C’est un processus très simple qui ne comprend que quelques étapes. Vous allez y arriver en cinq minutes. Agrandir Netflix offre de film.

avoir netflix usa en france

Avoir Netflix usa en France avec Unlocator

Voici ce que vous devez faire:

  • S’inscrire à Netflix.com – Un essai gratuit vous est aussi offert pour tout testere à Netflix.com
  • S’inscrire ici pour créer un compte à Unlocator: une semaine d’essai gratuit vous est offert pour vous permettre de tester d’abord le service
  • Suivre leurs instructions pour configurer le service ( setup guide)
  • Commencez à profiter du contenu Netflix sur votre PC, Smart TV, Mac, PS3, Xbox 360, iPhone,iPad, Android et de n’importe quels autres systèmes en Francais!

C’est vraiment aussi simple que cela. Un service de DNS similaire est Unblock US avec essai gratuit 

Unlocator

Unlocator service: Ensemble région USA

 

Comment avoir Netflix Americain en France avec VPN

La clé principale pour réussir ce déblocage est l’usage essentiel d’un VPN, l’abréviation de réseau privé virtuel. Ce nom pourrait vous intimider ou vous donner une peur de chauve-souris, mais il est en fait très facile à mettre en place. Vous pouvez configurer Netflix chezvous dans les 5 minutes! En gros vous vous inscrivez avec un VPN ( pas aussi cher que 5 $ par mois!). Connectez vous avec votre ordinateur, et le VPN donne l’impression que votre connexion est basée aux Etats-Unis supprimant ainsi la restriction géographique de Netflix.
Le service VPN que  je suggère et que  j’utilise moi-même est sont l’un de ces services VPN –  Ce service est super et jusqu’ici je n’ai pas eu de problème avec. Ce n’est pas essentiellement un VPN, mais plutôt un service de redirection de DNS. Au bout du compte, peu importe le nom qui est donné à ce service du moment qu’il donne  accès au contenu auquel on souhaite accèder! Et ce service fonctionne à merveille.
Lorsque vous essayez d’accéder en France au site de Netflix à partir de votre connexion Internet normale, vous atterissez sur une page vous disant que vous n’êtes pas autorisés à accéder au contenu tant désiré.